[

Les Feuillets de Cy Jung

]
Tableau de bord

8 février 2011



[Judo (en soirée) : 50:00. Renforcement musculaire : 14:00. Caractères ouvrés : 8965]

J’hésite à reprendre là où j’en étais restée dimanche ou à travailler le texte jeté hier (14). Je préfère revenir à mes petites annonces et ainsi aller de nouveau dans le sens du récit afin de le garder cohérent, ce d’autant qu’entre le 9 et le 14, les points sont encore à l’état de brouillon avec des passages annoncés et non écrits. Je remonte même jusqu’au 8, pour la mise en bouche.
Je suis à la peine. Aucune musique ne vient à mon secours. Six jours d’affilée sur un même texte, cela fait beaucoup ; l’écriture a besoin de temps de pause et de nourriture. Demain, je ferai relâche ; j’ai deux textes à écrire pour Photocriture et des mises à jour à préparer pour mon site. Pour aujourd’hui, je m’accroche un peu. Un café et je m’y remets, tranquille. Le 9 bouge beaucoup. Je suis contrainte d’ajouter l’Internationale à La musique qui va avec, dans une version que je choisis assez surprenante. J’arrive au 10 ; ouf ! Ça suffit des chants révolutionnaires.

Note technique : Les balises de début et de fin que je place au début et à la fin de mon travail du jour indiquent, en plus de la date, par un numéro le nombre du jours ouvrés. Aujourd’hui, ces Feuillets en sont donc à leur vingt et unième jour d’ouvrage.

Lire le Feuillet du jour.


Tableau de bord précédent / Tableau de bord suivant
Retour à tous les Tableaux de bord