[

Les Feuillets de Cy Jung

]
Tableau de bord

5 février 2011



[Renforcement musculaire : 41:00. Caractères ouvrés : 6053]

Je reprends au niveau des petites annonces (8), quelques lignes plus haut, en fait.
J’ai tout publié en vrac hier ; je cherchais surtout à finir ma journée avec une structure. Je dois désormais repasser mon texte à l’épreuve de l’écriture et sans doute l’augmenter, travailler ces points jusqu’à arriver sur « éprouver » au niveau des points 10 et 11. Cette petite annonce me ramène à la solitude (10) que je vais tenter de traiter via la sensation de faim. Elle me ramène aussi à l’impuissance (11), sentiment qui me semble appeler à un mélange de sensations, j’ai écrit dans mon plan hier « Le corps en désordre ». Je suis partie sur le froid. Je verrai si je reste dessus ou si j’arrive à ce corps en désordre. Je corrigerai en conséquence mon plan, comme il se doit.
À propos de plan, une phrase a émergé des feuillets hier quand je l’ai finalisé (je l’ai mise en couleur), comme une bonne question : « Renoncer. Sortir. Est-ce que c’est la même chose, un lien de cause à effet ? » ; j’ai envie d’ajouter « ou juste une tournure ». « Tournure » ou « figure »… Il me faudrait un dictionnaire ! Cela tombe bien, les miens sont intacts. Je choisis « figure », pour l’instant, et vais tâcher de me souvenir que cette association « renoncer » « sortir » me paraît aujourd’hui essentielle à mon développement.
Trois heures plus tard, je chaloupe un instant avec Caroline. J’en suis arrivée au point 9. Je voudrais avancer encore un peu pour profiter de la lancée demain. Le 9 a besoin d’être mis en lien avec ce qui précède. 50 Cent prend la relève. C’est dans le ton. J’y vais. Sortir. On sait.

Note culinaire : J’ajoute dans les Documents une « Information culinaire » afin que vous sachiez ce qu’est un péréveck, gâteau auquel je fais allusion dans le 10.

Lire le Feuillet du jour.


Tableau de bord précédent / Tableau de bord suivant
Retour à tous les Tableaux de bord