[

Les Feuillets de Cy Jung

]
Tableau de bord

31 décembre 2012



[Petit déroulé : 31:04 ; 3,8 km. Texte en jachère]

Mon petit déroulé de ce matin était poussif, peut-être comme cette année qui ne semble pas vouloir en finir. Ou comme mon écriture qui peine parfois à se donner du souffle. Ou… Demain, j’irai faire le « déroulé de la Saint Sylvestre », petit plaisir personnel, dans le silence du premier jour de l’année qui point. Il devrait pleuvoir. Qu’importe ! Il pleuvra et mon plaisir n’en sera que décuplé même si l’effort sera plus grand. Parce que l’effort sera plus grand ?
Je suis un pur produit de la société méritocratique. Ma question ne peut donc pas surprendre, surtout un 31 décembre. Demain donc, ce sera l’année prochaine. Je ne sais pas ce qu’il adviendra de ces Feuillets, si je les retravaillerai ou non, ce d’autant que, comme je l’avais annoncé ici, j’ai mis en place d’autres écritures que je range sous le terme « e-criture » pour les distinguer d’une écriture à vocation de publication papier.
Il s’agit de courtes nouvelles, dont je vous laisse découvrir la présentation, ici, le mode d’emploi, , et le premier opus « La dame qui pleure à la sortie du métro », lalala. J’alternerai ces « e-criture » avec les mises à jour habituelles de mon site, les textes en Photocriture, les billets de la Vie en Hétéronomie et toutes ces petites choses qui nourrissent mon travail littéraire.
Voilà. Je crois que mon année 2013 est déjà pleine. Et en 2014, je fais quoi ? Allez savoir !
Belle année à vous toutes et tous.

Lire tous les Feuillets.

Note : Vous pouvez suivre l’actualité des contenus de mes sites et blogs, avec quelques bonus, sur ma page Facebook.


Tableau de bord précédent / Tableau de bord suivant
Retour à tous les Tableaux de bord