[

Les Feuillets de Cy Jung

]
Tableau de bord

24 octobre 2012



[Mise en forme : 10:00. Texte en jachère.]

Il n’y aura pas de Feuillet ce matin, ni dans les prochains jours, car j’ai mis la dernière touche à la V-05 dimanche, V-05 que vous pouvez lire de manière quasi linéaire en partant du Feuillet du 1er septembre 2012. Je vais laisser reposer le texte, comme le fût du canon, un certain temps. Et j’espère qu’il rencontrera un jour un éditeur. J’espère…

En attendant, je commence par mettre définitivement à jour la pagination du plan, pour cette version. J’imprime ce document, pour mes archives papier.
J’avais noté également de mettre à jour Le mot du jour. Le Littré a changé d’hébergeur ; mes liens sont donc mauvais. Je les modifie donc un par un (un peu fastidieux). Le résultat est ici. Je note de faire pareil sur mon site et pour la Vie en Hétéronomie. Cela va m’occuper !

Voilà pour aujourd’hui. D’autres écritures m’appellent… J’y travaille et je vous dirai, ici ou sur mon site, selon. Selon ? Oui, selon. Je n’ai, à cet instant, pas plus à en dire. Mais avant de clore définitivement cette V-05 je voulais vous remercier très chaleureusement de votre lecture. Les statistiques associées à vos visites montrent que vous avez suivi mon travail avec assiduité. Sachez que votre présence m’a toujours encouragée.

Lire tous les Feuillets.


Tableau de bord précédent / Tableau de bord suivant
Retour à tous les Tableaux de bord