[

Les Feuillets de Cy Jung

]
Tableau de bord

3 février 2011



[Judo (en soirée) : 1:45:00. Caractères ouvrés : 8623]

Je vais pouvoir reprendre un travail régulier sur ces Feuillets ; j’ai réussi à organiser ces prochains jours de manière à garder un temps d’écriture en dépit des événements perturbateurs qui ajoutent des contraintes à mon emploi du temps. Je m’adapte. Je souhaite que ce texte avance, soit le fil continu qui donne du sens à mon travail dans les semaines à venir. Je m’y accroche. Je m’y ancre… et reprends ma lecture au niveau du point 7 (cinq lignes plus haut, pour être précise) que je sais cohérent avec ce qui précède, avec l’intention d’avancer jusqu’à ce 12 amorcé lundi. Je n’y arriverai certainement pas aujourd’hui ; je verrai bien ce que je pourrai faire.
Dire Straits m’accompagne. La route est tranquille. Ça chaloupe même un peu. J’en profite pour créer une nouvelle playlist La musique qui m’accompagne… et je reprends la route. Ricky Skaggs prend la suite quelques morceaux plus tard. Le texte sera fluide.
Arrivée au 8 après avoir augmenté le 7, je me mets à la découper en rondelles et à créer un nouveau point après la première petite annonce, puis après le développement qui suit. Je me laisse faire. Je verrai à la prochaine lecture (demain ?) si ça tient et si c’est le cas, je mettrai le plan à jour. Je m’arrête trois lignes après le début du point 11, le nouveau point 10 ayant besoin de développements supplémentaires. Voilà pour aujourd’hui.

Lire le Feuillet du jour.


Tableau de bord précédent / Tableau de bord suivant
Retour à tous les Tableaux de bord