[

Les Feuillets de Cy Jung

]
Tableau de bord

2 octobre 2012



[Judo (en soirée) ; 1:00:00. Mise en forme : 10:00. Caractères ouvrés : 17405]

Je démarre en musique ce matin, avec le tube du jour : C2C, « Because of you », en écoute dans la Musique qui m’accompagne, bien sûr ! Cela ne mange pas de pain mais ça fait du bien ! Je danse et chante en même temps que je pose ma balise en haut du (51) et mets en place mon travail. Il va falloir que je me calme sinon, je ne vais guère avancer. Il le faut pourtant, je n’aurai que trois matinées de travail d’ici dimanche, les 40 ans de David et Jonathan vont m’occuper toute la fin de semaine. Allez une dernière fois, pour la route… « Because of you, I’m never alone, I walk… » Yes !
Café. Hajime.

Je vérifie le compte qui est au sixième paragraphe, vu que j’ai ajouté les chocolats hier, un peu plus tôt qu’ils n’y étaient. Je ne sais pas comment j’avais fait mon calcul mais cela semble bon. Cela n’a de toute façon aucune importance de savoir si le compte est juste. L’important, c’est qu’il y en est un. Je reprends. Je lis doucement. Je ne vois que des broutilles. À l’occasion d’une vérification, Bahsung attire mon oreille : « Faudra se serrer comme une forêt vierge, faudra se mêler nos lianes infinies… » « Dehors », c’est une piste ! Il intègre la musique qui va avec et je reprends du début. Je continue en corrigeant à la volée, toujours. J’ajoute quelques détails, trois phrases.
J’arrive au bout. Je corrige le compte, pour de bon cette fois car si « ils reviennent », « ils » ne sont que vingt-quatre, « on » étant le vingt cinquième. Je reprends ma lecture en haut de ce (51) avec Buck 65. Cela coule tout seul ! Je fais attention de ne pas y aller trop vite. J’enlève une phrase, en tricote une autre. Antidote. Je relis une troisième fois. Je tricote encore. Je passe au (52).
Je corrige à la volée. Un doublon. Je reprends du début et file sur le (53). Je note de revoir si je mets ou non la liste en retrait (question de mise en page). Il est tard. Je ne vais pas au bout. Je reprendrai ces deux points demain.

Lire le Feuillet du jour.


Tableau de bord précédent / Tableau de bord suivant
Retour à tous les Tableaux de bord