[

Les Feuillets de Cy Jung

]
Tableau de bord

21 septembre 2012



[Petit déroulé : 33:31 ; 4,2 km. Caractères ouvrés : 14054]

Le fond de l’air était frais, le déroulé agrémenté d’un joli rayon de soleil, la douche brûlante et le petit-déjeuner réjouissant. Me voilà donc fin prête pour poser ma balise en haut du (33) lu à demi hier. Je pose donc.
Café. Hajime.

Je chante quelques instants avec Anne Sylvestre, « Clémence en vacances », une vieille chanson si optimiste en son temps ! Et je me concentre sur mon texte. Je supprime une petite question et remonte un paragraphe. Je tricote pour supprimer un doublon sur « il est bien ». J’ajoute un pronom et supprime un point d’exclamation. Quelques corrections encore. Je fais attention que la chaussette reste au singulier (je fais une recherche systématique sur tout le texte). Je retrouve avec plaisir la Samaritaine et je suis au bout.
Je reprends du début. Quelques ajustements encore et des coquilles. Je suis à la fin. J’enchaîne le (34) et le (35) tous les deux courts. Je les relis trois fois. À part une micro correction, rien à signaler. Je passe au (36). J’y reviendrai demain. Je dois m’arrêter (et ça me gratte ! Malheur !)

Lire le Feuillet du jour.


Tableau de bord précédent / Tableau de bord suivant
Retour à tous les Tableaux de bord