[

Les Feuillets de Cy Jung

]
Tableau de bord

20 septembre 2012



[Petit déroulé : 33:24 ; 4,2 km. Mise en forme : 16:00. Caractères ouvrés : 15483]

Je pose ma balise en haut du (30) pour une seconde relecture sur cette V-05. J’avais fait pas mal de corrections hier. Je dois vérifier que cela fonctionne.
Café. Hajime.

Je lis d’une traite, sans souci. Je passe dans la foulée au (31). Je le lis deux fois, sans rien remarquer. Antidote me signale un pluriel manquant. Merci. Je passe au (32).
J’ajoute deux phrases en forme de paragraphe. Une troisième au début du suivant. Je reviens en haut du (32). Un « et » devient « puis » et une virgule devient « et ». Chaises musicales ? Il faudrait alors que je recase cette virgule abandonnée…
Je fais une petite pause avec Peppermoon, « Après l’orage », déjà dans la Musique qui m’accompagne. J’aime vraiment Peppermoon. Je chante. Je reviens au début. J’ajoute un « l’ » et supprime une phrase. Je suis au bout. Je relis une seconde fois. J’ajoute encore un « l’ » ; un « ça » devient « cela ». J’ajoute une phrase puis une autre à l’endroit où j’en avais retiré une tout à l’heure. Je tricote le passage. Je reviens une page plus haut. Tout va bien. Antidote me suggère de remplacer « face à » par « devant », ce que je.
J’arrive au (33). Il est un peu long. Je n’aurai pas le temps de tout lire aujourd’hui. Ce n’est pas grave. Je modifie la pagination du plan. Je lis. Et je m’arrête.

Lire le Feuillet du jour.


Tableau de bord précédent / Tableau de bord suivant
Retour à tous les Tableaux de bord