[

Les Feuillets de Cy Jung

]
Tableau de bord

24 avril 2012



[Judo (en soirée) : 1:10:00. Mise en forme : 11:00]

Dimanche, au lendemain de mon dernier long Feuillet, j’ai inauguré une nouvelle activité sportive, la « Mise en forme » (assouplissements, flexions, abdos, pompes) que je calibre autour de dix minutes et que je voudrais quotidienne et aussi automatique que manger, boire, ou se laver les dents. Mon travail sur la V05 d’ici quelques semaines sera l’occasion de voir si j’ai réussi à intégrer cette « mise en forme » (le terme n’est bien sûr pas choisi par hasard) au déroulement de mes journées. Trois jours déjà, et j’en suis contente.
Je reviens à mes Feuillets. Je voulais ce matin faire le point et tout bien ranger dans des pochettes pour qu’ils infusent sans prendre la poussière. Le texte est imprimé. Avant de faire de même pour le plan (qui est désormais complet et à jour pour cette version), j’enlève les deux idées restées en vrac et les bascule sur le Complément au plan. Lui, je le nettoie de tout ce que je pense avoir traité. Il ne reste plus grand-chose. J’y noterai ce qui me vient, s’il me vient…
Quoi d’autre ?
Là, je ne sais pas. Je vais donc vous donner rendez-vous dès que j’aurai savouré quelques vacances et revu mon manuscrit Je ne saurai jamais quand elle était jolie. J’ignore combien de temps cela va me prendre. Vous pouvez, d’ici là, relire des Feuillets au hasard ou vous reporter aux Tableaux de bord des 4 février 2012, 8 février 2012, 13 mars 2012, 19 avril 2012 et 21 avril 2012 qui vous donneront, dans l’ordre, les liens vers les longs Feuillets qui vous permettent de lire le texte dans une certaine continuité.
Et bien sûr, je vous donnerai régulièrement des nouvelles !
À bientôt.

Lire tous les Feuillets.


Tableau de bord précédent / Tableau de bord suivant
Retour à tous les Tableaux de bord