[

Les Feuillets de Cy Jung

]
Tableau de bord

12 avril 2012



[Judo (en soirée) : 1:40:00. Caractères ouvrés : 5372]

Je découvre ce matin Elysian Field. Je ne me suis pas encore fixée sur un titre précis de l’album ; je vous propose donc celui qui lui donne son nom. Et je m’en vais poser ma balise en haut du (76) comme hier, (76) que je dois encore travailler. J’avais inclus une citation et l’histoire du Pescalune ; je voudrais les valider avant de les intégrer aux documents ad hoc. Café. Hajime.

Je modifie l’accroche (forcément !) et j’augmente en peu sans véritablement tricoter, pour l’instant. Je vais rapidement au bout. Je relis depuis le début. Je ne m’attarde pas même si le passage a encore besoin de travail. Je valide pour aujourd’hui et enchaîne avec le (77) ajouté hier.
Et, de nouveau, je modifie l’accroche. Je tricote un peu l’histoire du Pescalune, pour éviter les doublons, surtout. Et valide les trois vers de Prévert ajoutés hier, vers que j’intègre aux Citations. Je relis une autre fois ce (77). Et encore. Je n’y touche guère plus. J’y reviendrai. Je valide et passe au (78) ou tout est à écrire.
Et je relis ces deux passages avant de m’y coller ; je les aime bien, surtout le second, qui augure d’une belle fin ! Une fin qui ressemble à une ouverture. Déjà un autre livre ? Oui, j’en suis sûre, sans avoir l’idée du quel. L’écriture me réjouit ce matin. J’en profite.
Je tourne un peu et pose un long paragraphe en guise de (78). Je verrai demain si je l’augmente et le dédouble. Il est encore tôt. Je m’arrête pourtant. J’ai ma dose et un Photocriture à boucler. La suite demain.

Lire le Feuillet du jour.


Tableau de bord précédent / Tableau de bord suivant
Retour à tous les Tableaux de bord