[

Les Feuillets de Cy Jung

]
Tableau de bord

29 mars 2012



[Judo (en soirée) : 1:45:00. Caractères ouvrés : 8098]

Retard à l’allumage ce matin. Box en carafe. C’est joli, ça « box en carafe » ; la technologie moderne mêlée au langage populaire. Imaginons, une boîte qui serait une carafe, une sorte de bouteille, donc. Et si l’on mettait la boîte en bouteille, que resterait-il du corps qui se délite ? Il est temps que je pose ma balise, toujours en haut du (72) et que j’avance. Café. Hajime.

Je jette de nouveau un œil à mon plan et y précise le contenu du (72). Je décale également le contenu du « je » qui était en (75) en (73) qui était vide… Cela s’appelle reculer pour mieux sauter ; cela fonctionne aussi avec l’écriture.
Je relis en boucle et corrige à la marge. Il me semble que la liste est close tant j’y suis attachée telle qu’elle est. J’en fais mention sur le document ad hoc. Je reprends, tourne beaucoup, augmente, précise, tricote. J’arrive au bout du passage. Il faudra que je le revoie encore. Le temps file. Je choisis de poser quelques mots dans les futures (73) et (74) pour avoir demain quelque chose à développer en plus du (72) à revoir.
Quelques mots. Vraiment. En vrac.

Lire le Feuillet du jour.


Tableau de bord précédent / Tableau de bord suivant
Retour à tous les Tableaux de bord