[

Les Feuillets de Cy Jung

]
Tableau de bord

22 mars 2012



[Judo (en soirée) : 2:00:00. Caractères ouvrés : 12266]

J’ai acheté ce matin le dernier album de Soko. Un régal ! Je baigne donc dans sa musique et ai du mal à choisir un titre tant l’album dans son entier vaut le détour. Je vous mets donc le premier titre, I just want to make it new with you. Joli programme ! Je pose néanmoins ma balise au même endroit qu’hier, pour une ultime lecture de ce (87) qui a beaucoup bougé. Et l’intention de passer à la suite. Café. Hajime.

À peine je démarre ma lecture que ma Playlist me donne à écouter Ça alors de Pascal Parisot, un petit bijou d’humour décalé, et tout à fait dans mon sujet. Je l’ajoute donc à ma liste, j’arrête de chanter et je reprends. Falco (déjà dans la Musique qui va avec) accompagne le « souffle de vie » ; arrangement improbable ; je laisse passer le morceau. Il va falloir que je me concentre. Ce que je.
J’arrive assez vite au bout du passage, après quelques corrections dont un « je » à la place d’un « on » (ça m’arrive). Je valide et mets à jour le plan. Je note par ailleurs d’aller regarder ce qu’il reste dans son complément et anticiper un peu la suite du contenu. Demain. Peut-être demain.
Je passe au (68). Je modifie d’emblée l’accroche en trois paragraphes à une phrase. J’augmente la suite. Je tourne un peu en rond. Et augmente toujours, tricote beaucoup. Je n’avance pas vite mais arrive à mi-passage ; la suite coule mieux. Je vais au bout, tout en augmentant à la marge. Je ne valide pas et poursuis quelques lignes sur le (69). Je mets encore le plan à jour.
Je reverrai tout cela demain.

Lire le Feuillet du jour.


Tableau de bord précédent / Tableau de bord suivant
Retour à tous les Tableaux de bord