[

Les Feuillets de Cy Jung

]
Tableau de bord

6 mars 2012



[Judo (en soirée) : 50:00. Caractères ouvrés : 10948]

J’ai découvert ce matin Caravan Palace. J’ai acheté deux morceaux que j’écoute en boucle. Je vous laisse imaginer la chaloupe ! J’hésite entre les deux pour intégrer à La musique qui m’accompagne. Les deux ? C’est de la gourmandise ! Allez ! les deux ; pour passer la barre des deux cents morceaux, il faut au moins ça. Et je pose ma balise quelques lignes au dessus du (68). Café. Chalouper. Hajime.

Je baisse le son. Je ne m’entends pas. Je retire un doublon à la fin du (67). Je modifie l’accroche du (68) en ajoutant un paragraphe. La transition, pour cette fois, était trop rapide. Je continue et corrige à la marge. Je reprends du haut. La suite coule. Je tricote un peu jusqu’à la fin. Heidi Talbot me fait tendre l’oreille et me berce. « At the End of the Day » n’est pas sur Deezer ; je vous renvoie au morceau déjà présent dans La musique qui m’accompagne.
Je vais au bout, passe le passage à Antidote et reprends encore au début. J’augmente encore. Je travaille toujours en boucle. Et je me fais un petit plaisir, si évident une fois la chose vue que j’en ris derrière mon écran ; je remplace donc « entre Dieu et Lacan », par « entre les Écritures et les Écrits »… « Nian ! » comme dirait une amie !
Je reprends, toujours du début. Je corrige encore quelques broutilles. Je vais au bout et valide. Ouf ! Il faudra néanmoins que je relise demain.
Je continue sur le (69). Il me va. Je corrige deux fautes et valide.
Je passe sur le (70) à l’état de brouillon. Je tricote d’emblée et amende le plan au fur et à mesure. J’avance doucement. Je récupère une idée dans le Complément au plan pour le (71) à suivre. Je cherche. Je navigue. J’écris.

Lire le Feuillet du jour.


Tableau de bord précédent / Tableau de bord suivant
Retour à tous les Tableaux de bord