[

Les Feuillets de Cy Jung

]
Tableau de bord

3 mars 2012



[Journée de repos. Caractères ouvrés : 10492]

Je reprends encore ce matin au (67). Je ne connais pas mieux que la lecture en boucle pour faire avancer mes textes. Café. Tranquille.

Je corrige à la marge, valide et enchaîne sur le (68). La transition fonctionne.
Je corrige également à la marge. Je fais attention aux majuscules qui désignent Dieu ; j’aime leur obséquiosité feinte. J’augmente la fin. Je reviens au début. En plein milieu, je saute au futur (70) pour poser un écho à ce (68) ; je récupère au passage mes trois lignes écrites le 14 février 2012 et non incluses encore dans un Feuillet. Je vais poser l’idée de ce matin dans le plan et divise l’actuel (70), très « riche » en idées. J’insère un passage en « je » dont j’ignore encore le contenu.
Je reviens à mon texte au niveau du (68). Ce n’est pas grave si le plan est encore un peu brouillon à l’endroit où je pose mes premiers jets. Avancer à vue dans ces Feuillets fait aussi partie du jeu.
Je valide le (70) et passe au (71) que je dois toujours augmenter. Je mets à jour la pagination du plan. Je pose une quinzaine de lignes. Je relis. Je corrige déjà. Je travaille en boucle et m’arrête. J’ai le lien avec la suite, du moins, je crois. Je reprends cela demain.

Lire le Feuillet du jour.


Tableau de bord précédent / Tableau de bord suivant
Retour à tous les Tableaux de bord