[

Les Feuillets de Cy Jung

]
Tableau de bord

29 février 2012



[Petit déroulé : 5 km ; 40:01. Caractères ouvrés : 7884]

Pendant ma semaine sans Feuillets, j’ai mis en ligne sur mon site un article du LexCy(que) basé sur une phrase de mon Feuillet du 1er décembre 2011 sans l’indiquer dans le document ad hoc. Je l’insère donc ce matin dans Les Feuillets dans le LexCy(que) et m’en vais poser ma balise comme hier, en haut du (66). Cela ne peut pas faire de mal que je le relise une nouvelle fois, vu le tricot fait. Café. Tranquille.

Je supprime « y » qui alourdit ma phrase sans que le sens ajouté ne soit vraiment nécessaire. Je retire la répétition initialement volontaire sur « blanc ». Cela ne me plaît pas ce matin. Je reprends. Cette fois je vais au bout, en retirant au passage une autre répétition volontaire sur « chauffe ». Ouf ! Je valide.
Je passe au (67). Je fais un petit ajout qui rend une construction juste mais étrange. Je laisse. Je trancherai lors d’une prochaine lecture. J’ajoute entre deux une idée au plan pour le point suivant afin de garder le fil avec ce qui suit. Je reprends, tricote un peu, modifie ma construction étrange, repars… J’augmente. Je vais au bout et reprends au début. Je corrige encore, lis en boucle, et valide.
J’augmente d’emblée le (68). Je découvre au passage le verbe[« mainmettre » que j’utilise et ajoute au Mot du jour. J’en profite pour affiner le plan et mettre à jour sa pagination. J’augmente encore en laissant filer le texte. Il est l’heure que je m’arrête. Je ne relis pas. J’y reviens demain.

Lire le Feuillet du jour.


Tableau de bord précédent / Tableau de bord suivant
Retour à tous les Tableaux de bord