[

Les Feuillets de Cy Jung

]
Tableau de bord

24 janvier 2011



[Course : 8,1 km ; 1:03:05]

Je voulais, vendredi dernier, vous proposer un scan de mes corrections manuscrites. Un petit souci d’affichage m’avait fait reporter ce projet. Un peu de code et voilà, c’est prêt. Vous pouvez donc consulter ces brouillons ici.
Je reprendrai mon travail d’écriture demain ; j’en suis presque impatiente. Je ferai sans doute une lecture générale pour me remettre dans le texte. Je ne sais pas encore mais j’y réfléchis déjà. Quoi que je fasse, j’ai toujours quelques neurones calés dans un texte en cours, dans la manière dont j’ai envie de le travailler, la manière dont je voudrais qu’il avance. Quand je veux faire une pause, il est impératif que je travaille sur un autre texte ; sinon, ça ne marche pas. Et, bien sûr, quand je suis sur un texte court (Photocriture, La Vie en hétéronomie) cela ne me dissipe que le temps de les écrire.
Sur quoi vais-je travailler quand je devrai laisser reposer ces Feuillets pour qu’ils mûrissent avant d’attaquer la V2 ? Il faut que j’y songe car, au vu de la forme (en construction permanente) de ce texte, la question risque de se poser rapidement (quelques semaines). Bah ! au pire, je ferai du tricot intensif… Lire de manière soutenue me permet aussi de faire des pauses. Écrire est décidément un métier comme un autre : il est essentiel de se préparer des vacances qui permettent vraiment de décompresser pour repartir avec un imaginaire neuf, à cette nuance que leur date exacte est difficile à prévoir.


Tableau de bord précédent / Tableau de bord suivant
Retour à tous les Tableaux de bord