[

Les Feuillets de Cy Jung

]
Tableau de bord

28 janvier 2012



[Journée de repos. Caractères ouvrés : 3905]

Ce doit être la première fois que j’enchaîne cinq jours consécutifs de travail sur ces Feuillets tant j’éprouve en général le besoin de « faire autre chose » au bout de trois. Les circonstances font je vais tenter cet enchaînement, sans garantie d’être très efficace, ce d’autant moins que je commence un peu tard. Je verrai bien jusqu’où je vais et pose ma balise en haut du (52) (une phrase au-dessus en fait, pour le plaisir) que je n’avais pas bouclé hier. Café. Je m’y mets.

Je modifie d’emblée deux verbes, fidèle à l’idée que toute la phrase est dans le verbe (ou presque). Toute la vie est dans l’action ? Ou presque… Je reprends. Je modifie un nom cette fois, retire un chiffre. Un autre. Une faute d’orthographe. Plus j’avance, plus je tricote, augmente, réduis, modifie.
Je me suis interrompue pour écrire un futur billet pour la Vie en Hétéronomie : j’avais besoin de faire sortir une émotion. Cela n’est pas bon pour ce Feuillet du jour, qui sera court. Je reprends du début. Il faut que je me remette dedans. Je tricote encore, relis. Ce (52) a bien avancé. Je continue ma lecture sur le (53). Je ne vais pas très loin. Et je revois tout cela demain.

Lire le Feuillet du jour.


Tableau de bord précédent / Tableau de bord suivant
Retour à tous les Tableaux de bord