[

Les Feuillets de Cy Jung

]
Tableau de bord

24 janvier 2012



[Judo (en soirée) : 55:00. Caractères ouvrés : 12635]

Je reprends ce matin au niveau du (43) après le long Feuillet d’hier (que j’imprime) qui court du (32) au (39). Je m’attellerai à un nouveau long Feuillet quand j’arriverai aux alentours de la page 110. J’en serai alors à vingt pages de la fin actuelle du texte et pourrai continuer. Voilà une perspective bien réjouissante ! Café ! Hardi.

Je retire deux mots, corrige à la marge, coupe une phrase, en tricote une autre, relis plusieurs fois et valide ce (43).
Je tricote le début du (44). Je crois que j’ai trouvé ce qui coinçait dans ce troisième paragraphe. Le reste du passage coule tout seul. Je valide.
Je fais deux petites corrections et valide le (45).
Je corrige le (46) à la marge. Je valide. Et note de reprendre ici demain ; les passages courts rendent la lecture rapide. Je dois faire attention.
Le (47) est un chouïa abscons mais il me paraît puissant. Je corrige les fautes et continue.
Le (48) est plus long. J’y vais, tranquille après avoir jeté un œil sur le plan. Il coule presque tout seul. J’aime quand j’arrive à distordre ainsi la pensée. Je corrige au fil de ma lecture. J’arrive au bout et augmente légèrement le très court (49) à suivre.
Je m’arrête là.

Lire le Feuillet du jour.


Tableau de bord précédent / Tableau de bord suivant
Retour à tous les Tableaux de bord