[

Les Feuillets de Cy Jung

]
Tableau de bord

2 janvier 2012



[Petit déroulé : 3 km ; 24:08. Renforcement musculaire : 19:00. Caractères ouvrés : 14386]

Je vais devoir m’arrêter tôt. Je pose ma balise en haut du (28) avec l’intention de valider ce passage travaillé hier. La lumière est sur mon bureau. Café. C’est parti.

J’ajoute une phrase. J’enlève un adverbe. Je lis en boucle. J’augmente de quatre mots, don deux qui font une phrase. Je retire un doublon, un autre, et ajoute une phrase. Deux autres. Encore une autre. Je lis toujours en boucle. Je continue. Je corrige encore à la marge. J’arrive au bout. Je fais une dernière lecture depuis le début et ajuste quelques petites choses. Antidote corrige encore une faute. Je valide.
Je mets à jour la pagination du plan et passe au (29). J’avais remarqué hier qu’il fallait doper le passage. Je coupe encore quelques phrases et les conserve dans le document Poubelle créé hier. Je tricote. Je vais au bout. Je corrige le plan pour prendre en compte la modification de contenu. Je reverrai ce passage demain.
J’amorce la relecture du (30). Je tricote d’emblée. Je découvre à l’occasion de l’effacement d’un doublon sur « taire » le verbe « celer », que j’utilise et ajoute au Mot du jour. La suite coule toute seule. Un peu vite ? Je revois ça demain et mets en ligne avec Heidi Talbot en boucle. J’adore !

Lire le Feuillet du jour.


Tableau de bord précédent / Tableau de bord suivant
Retour à tous les Tableaux de bord