[

Les Feuillets de Cy Jung

]
Tableau de bord

30 novembre 2011



[Petit déroulé : 5 km ; 00:39:33. Caractères ouvrés : 10225]

Courte matinée de travail.
Après les seize pages d’hier, je vais reprendre tranquillement le fil de ma relecture. Je pose ma balise en haut du (8) afin de faire le lien avec le (9) dont j’avais noté d’envisager une augmentation.
Avant de commencer, je mets à jour la pagination dans mon plan. Café. Il fait beau. Le soleil inonde mon nouvel espace de travail. Je souris. C’est parti !

Je voulais vérifier si le Psaume comportait un saut de paragraphe et me rends compte que ma référence n’est pas bonne. Je rectifie. Je reprends du début. Pour éviter le doublon sur « préférer », « préférence », « modifier nos préférences » devient « réformer nos faiblesses ». Que du bonheur, le dictionnaire !
J’augmente un paragraphe avec une idée apparue comme incontournable. Je relis du début. Je fais un autre ajout, une facétie. Je reprends. Je laisse ma facétie. Je tricote le passage ajouté. Les choses se précisent. Je relis. Je continue. Je corrige à la marge. J’ajoute « On bricolait des phrases. » aux Phrases que j’aime.
Je me dépêche. Je n’ai plus beaucoup de temps ; j’augmente le (9) et modifie un peu le sens. J’y reviendrai demain. Cela manque de travail.

Lire le Feuillet du jour.


Tableau de bord précédent / Tableau de bord suivant
Retour à tous les Tableaux de bord