[

Les Feuillets de Cy Jung

]
Tableau de bord

25 novembre 2011



[Petit déroulé : 3 km ; 24:15. Caractères ouvrés : 14637]

Courte matinée de travail et long week-end à suivre. Je vais reprendre mon passage d’hier et avancer. Sans doute que je relirai depuis le début la semaine prochaine et poursuivrai sur ma lancée pour mener cette V-04 avec hardiesse. J’ai le plaisir de constater dans les statistiques du site que vous êtes revenus me lire dès la reprise de ces Feuillets. Vous savoir là, vous le savez, m’encourage. J’ai envie de vous donner de longs passages à lire. C’est le texte qui en décidera.
Café. C’est parti. Hardi !

(7) Je chaloupe avec Tracy Chapman. Un classique. Mais n’est-ce pas dans les vieux pots… Pauvre Tracy ! Je profite de ma bonne humeur pour m’autoriser une petite facétie avec un « quand même » entre parenthèses. Je n’y réfléchis pas plus. Je chaloupe toujours et j’ai envie de jouer. Je relis du début et corrige à la marge. Antidote corrige aussi. Je valide et ajuste le plan.
(8) Je tricote le début, comme tous les débuts. Je corrige à la marge et tricote pour mettre dans le rythme. Je vais au bout. Peut-être que je lis un peu vite ?
Je passe au (9), ajoute une phrase et emballe le tout pour relire demain.

Lire le Feuillet du jour.


Tableau de bord précédent / Tableau de bord suivant
Retour à tous les Tableaux de bord