[

Les Feuillets de Cy Jung

]
Tableau de bord

6 octobre 2011



[Judo (en soirée) : 1:45:00. Caractères ouvrés : 6143]

Je reprends après quatre jours d’interruption, un peu perdue dans mon environnement provisoire. Je vais essayer de m’accrocher au texte pour reprendre pied et avancer. J’ai deux semaines devant moi avant l’interruption que je vous avais annoncée. Cela me laisse un peu de marge.
Je pose ma balise au niveau du 53. Café.

Je peine à m’y mettre. Un effet du camping, à coup sûr. J’insiste et fais deux corrections dans le 53 ; j’insère la deuxième aux Phrases que j’aime car j’aime son surcroît d’évidence. Je relis encore. Nouvelles corrections. Je relis. Ça me va. Je valide.
Émilie Simon me berce un instant. On danse ? Non. Je travaille et passe au 54. Décidément, ma phrase « Le résidu est tenace. » est parfaite pour assurer la transition. C’est étrange pourtant car elle « accroche »… J’y reviendrai sans doute.
UR Everything. Le rythme s’accélère. Je ralentis au troisième paragraphe. J’augmente. Je tricote. Je me laisse emporter par KT Tunstall. J’augmente encore. Je n’ai pas l’impression d’avancer ; un peu, quand même. J’augmente. Je vais au bout du passage. J’augmente aussi la fin. Je m’arrête là. Je suis contente. J’y reviens demain.

Lire le Feuillet du jour.


Tableau de bord précédent / Tableau de bord suivant
Retour à tous les Tableaux de bord