[

Les Feuillets de Cy Jung

]
Tableau de bord

30 septembre 2011



[Petit déroulé : 3 km ; 24:21. Caractères ouvrés : 9150]

Je pose d’emblée ma balise au même endroit qu’hier. Je vais relire tranquille et travailler les points les uns après les autres. J’ajoute d’abord au plan une idée que j’avais notée et qui va bien avec le feu : « La passion ». Les points s’enchaînent. Cela me plaît. Café.

Réflexion faite, j’attaque ma relecture au niveau du 50 et remonte donc ma balise en conséquence. Je modifie la dernière phrase du premier paragraphe afin d’en faire bouger le sens. Je préfère. Je reprends. Je corrige à la marge ; le passage me va bien ; je valide.
51. J’ajoute quelques mots. Je reprends. Je vais au bout cette fois ; je valide.
52. Lacy J. Dalton donne le rythme. J’adore ! Je tricote. Je relis plusieurs fois. Le passage est court. Il me va bien ainsi. Je le relirai demain. Pour aujourd’hui, je le valide.
53. Hier, je considérais que la fin n’en était pas une. Et puis, à force de relire, j’avais trouvé que la phrase « Le résidu est tenace. » est beaucoup plus chargée de sens qu’elle n’y apparaît au premier abord. Je vais voir ce qu’il en est ce matin… Je tricote et relis. Roca me dissipe. Je me concentre de nouveau. Je valide ma dernière phrase et passe à la suite.
54. Je suis page 100 ! Je tricote d’emblée. J’avance de quelques lignes. Je m’arrête. C’est l’heure.

Lire le Feuillet du jour.


Tableau de bord précédent / Tableau de bord suivant
Retour à tous les Tableaux de bord