[

Les Feuillets de Cy Jung

]
Tableau de bord

22 septembre 2011



[Judo (en soirée) : 1:50:00. Caractères ouvrés : 3164]

J’avais noté d’ajouter à mon document Dictionnaires et correcteurs un lieu sur un lexique où trouver les termes de judo (en japonais) que j’utilise. Voilà qui est fait. J’avais noté également de poser ma balise en haut du 49. J’hésite. Je suis vasouilleuse ce matin (ah ! le manque de sommeil) et c’est un état qui est plus propice à l’écriture qu’à la relecture.
Je commence donc par ouvrir le plan, voir où j’en suis et investir peut-être un nouveau point. Je ne me souviens plus du tout de ce que j’avais écrit dans le 50. Le temps file. Je dois me décider. Je pose ma balise deux lignes au-dessus du début de ce point. Je verrai bien où cela me mène et je remonterai valider le 49 un autre jour. Double café !

J’augmente d’emblée le début. J’avais envie d’écrire. J’en profite. Je verrai plus tard si cela colle avec la suite. C’est l’avantage du traitement de texte sur la plume. On peut faire bouger le texte à l’infini.
Je reviens un instant sur la fin du 49. Je remonte ma balise. Je tricote. Je continue un peu. Je suis vraiment dans le pâté. Je n’avance pas. Ce n’est pas bien grave. Je serai plus efficace demain.

Lire le Feuillet du jour.


Tableau de bord précédent / Tableau de bord suivant
Retour à tous les Tableaux de bord