[

Les Feuillets de Cy Jung

]
Tableau de bord

14 septembre 2011



[Petit déroulé : 3 km ; 24:23. Renforcement musculaire : 19:00. Caractères ouvrés : 8388]

Je voulais poser ma balise au milieu du 47, toujours pour faire le lien, et en cherchant des yeux là où j’allais la mettre, je suis finalement remontée jusqu’en haut de ce passage. Je vais donc le relire, tranquille, en essayant de bien me tenir dans ma chaise : hara (le ventre). Je dois blinder mon ventre et ne pas rater une occasion de gainer. Il en va de mon devenir de samouraï.
Hajime ! Pas café ? Si si, café. Hajime !

J’ajoute encore une phrase pour l’amorce du 47… Décidément ! Je tricote un paragraphe un peu plus loin. Je reprends depuis le début. La suite fonctionne. Je fais quelques corrections à la marge. Je vais au bout. La chute tombe bien. Je valide.
48. La transition fonctionne. Je trébuche sur une phrase. J’y travaille. Je ne suis pas totalement convaincue du résultat. Je reprends. Je supprime une phrase, tricote la suivante… Tricote encore et supprime la dernière phrase. Je tente une nouvelle chute. Je fais une phrase simple juste pour garder l’idée. Je laisse ainsi. Il y a encore à faire. J’y reviendrai.
49. J’augmente d’emblée le début. Je continue sur quelques lignes. Je dois m’arrêter plus tôt que prévu. La suite demain.

Lire le Feuillet du jour.


Tableau de bord précédent / Tableau de bord suivant
Retour à tous les Tableaux de bord