[

Les Feuillets de Cy Jung

]
Tableau de bord

10 septembre 2011



[Petit déroulé : 3 km ; 25:14. Caractères ouvrés : 5170]

Je ne sais pas comment le Fêter Dieu d’hier soir alimentera ces Feuillets. Il était question du « chemin de Damas », expression dont j’ai appris le sens et que je ne saurais pas utiliser. Il me semble que je suis déjà tellement dedans avec ces Feuillets, et le judo qui les accompagnent… Par contre, j’ai réentendu avec bonheur l’allegro du concerto en do mineur BWV 1060 de Bach. Cela faisait si longtemps que je n’avais pas mis un CD de baroque dans le lecteur !
J’ai réfléchi à la manière dont je pourrais vous le faire partager. Mon souci est qu’en matière de musique classique, l’interprétation est au moins aussi importante que le morceau lui-même et Deezer est assez pauvre dans ce registre. Je laisse cette question en suspens. Le 47 m’attend. Balise. Café.

Je rajoute d’emblée deux phrases et un verbe. Je continue en corrigeant à la marge. J’ajoute un autre verbe. J’augmente la suite. Je relis. Je tricote. Vous connaissez désormais la chanson. Une interruption et je reprends. Je vais au bout de passage. Je m’arrête là. La suite demain, comme il se doit.

Lire le Feuillet du jour.


Tableau de bord précédent / Tableau de bord suivant
Retour à tous les Tableaux de bord