[

Les Feuillets de Cy Jung

]
Tableau de bord

2 septembre 2011



[Petit déroulé : 3 km ; 24:45. Caractères ouvrés : 6076]

Courte matinée de travail. Si tout va bien, je devrais récupérer un rythme plus régulier la semaine prochaine avant une interruption mi-octobre pour cause de travaux. D’ici là, mon programme peut changer mais d’avoir pu en fixer un me sécurise.
Je pose donc ma balise au niveau du 45. Rachid Taha me roule dans ses « r », une autre façon de dérouler ! Katerine prend vite le relais. Je chaloupe, juste sur la musique. Café ; il est temps que je me concentre un peu.

Je tricote dès la quinzième ligne. Cela ne m’étonne pas ; j’avais posé hier une phrase que je savais essentielle mais à intégrer au contexte. Je reprends du début. Je continue. Je tricote. Le texte augmente. Cela semble fonctionner. Je reprends du début et j’avance… Je modifie moins la suite. Une page passe. Je tricote la suivante.
J’aime bien la tournure que prend ce passage. Je continue. Je coince sur « Réputer » ; j’ignore ce que j’ai bien voulu dire là. J’augmente au-dessus pour tenter de retomber sur mes pattes. Je ne vais pas au bout. Je dois filer. Je m’éclipse avec Daho et Dani. La suite demain.

Lire le Feuillet du jour.


Tableau de bord précédent / Tableau de bord suivant
Retour à tous les Tableaux de bord