[

Les Feuillets de Cy Jung

]
Tableau de bord

20 août 2011



[Course : 5 km ; 40:26. Caractères ouvrés : 6265]

J’ai réussi à garder le rythme lent du « petit déroulé » sur 5 kilomètres et ainsi courir 40 minutes alors que la température m’aurait d’ordinaire privée de course. Je suis contente. J’entame ainsi cette matinée de travail aussi tranquillement que j’ai couru après un réveil un peu trop en fanfare où je me suis inquiétée de l’avancée de ces Feuillets eu égard à la tournure que prend déjà mon planning de septembre.
Belleruche (qui n’est pas disponible sur Deazer, je vous renvoie donc à Youtube) m’invite à ne pas accélérer le rythme. Je pose donc tout en souplesse ma balise en haut du 43. Je me redresse. Hara. J’allonge ma foulée sans tirer sur les bras. Je respire sans m’essouffler. Tranquille.

J’augmente le début. Je supprime un « doublon sonore » sur « prend » et « rend » ; « restitue » à la place du second. Je continue, tricote et augmente. Eminem ne casse pas le rythme. Je chaloupe. Je lis, relis, lis, relis, avance… J’ajoute au plan l’idée du début de ce passage.
C’est reparti. J’augmente encore ; je relis. J’ajoute au plan cette allusion aux camps venue de je-ne-sais-où de mon inconscient. Elle est là et ne retire pas la joie. Gageure !
Je continue en augmenter la fin. Je laisse couler le texte sans y réfléchir. Il est tard soudain. Je relirai demain.

Lire le Feuillet du jour.


Tableau de bord précédent / Tableau de bord suivant
Retour à tous les Tableaux de bord