[

Les Feuillets de Cy Jung

]
Tableau de bord

6 août 2011



[Muscles en jachère. Caractères ouvrés : 7818]

En mettant en ligne hier, je me suis rendu compte que je pouvais ajouter une deuxième image au document que je venais de créer pour accueillir mes images visuelles. Dans les quelques lignes écrites à la va-vite du 36, j’associe le sourire, le judo et mon sensei, homme exceptionnel dont j’ai eu l’occasion de parler dans un édito de mon site et sur La vie en hétéronomie. Cette association est directement liée à une photo que j’utilise sur mon profil Zelink et que je verse donc ce matin aux Documents visuels.

Ceci fait, il est temps que pose ma balise. J’hésite entre repartir du haut du 35 ou en son milieu, afin d’avancer plus vite… Je dois m’arrêter tôt. J’opte pour le haut, en ajoutant la dernière ligne du 34 ; si le texte coule aussi bien que je le pense, cela ira vite. Café.
34, donc. Je corrige à la marge. J’augmente un peu. Je relis, lis, lis… Cela prend plus de temps que prévu. Je valide pour aujourd’hui ce passage, imprime les pages écrites ces derniers jours et intègre la pagination au plan.
35. Je corrige. Un doublon difficile sur « rencontrer » « rencontre » m’oblige à transformer totalement ma deuxième phrase. J’en profite pour préciser mon texte, un peu sommaire. C’est difficile. Je tricote beaucoup. J’arrive au bout. J’y repasse demain.

Lire le Feuillet du jour.


Tableau de bord précédent / Tableau de bord suivant
Retour à tous les Tableaux de bord