[

Les Feuillets de Cy Jung

]
Tableau de bord

25 juillet 2011



[Judo (en soirée) : 1:30:00. Caractères ouvrés : 6429]

Je démarre un peu en retard. J’ai travaillé un article du LexCy(que) et je voulais faire un billet pour La vie en Hétéronomie avant d’oublier mon sujet. Je vais essayer d’avancer vite. Je reprends au niveau du 31 et pose ma balise aux quatre cinquièmes du 30 pour une remise en train et vérifier que la fin, moins relue que le début, fonctionne.

Fin du 30, donc. J’ajoute une phrase, une virgule ; c’est tout.
31. Je fais quelques corrections. Je tente par exemple de remplacer « sans détour » (répétition de « sans » sur la phrase suivante) par « droit ». Je dois changer le verbe de la phrase qui suit pour que l’idée reste cohérente. Je relis du début. Le résultat est étrange mais pas inintéressant. Cela me donnera une bonne raison de relire demain pour valider l’ensemble.
J’indique la nouvelle pagination dans le plan et ajoute la conclusion de ce point 31. J’en profite pour intercaler un 33 en « je » avant l’actuel 33 ; je ne sais pas encore ce que je veux y traiter mais « on » arrive doucement à la joie. Le respect d’un certain équilibre entre « je » et « on » va me permettre de marquer ici une étape supplémentaire. Je m’occuperai de définir plus précisément cela quand j’en serai là et que je prendrai du temps pour avancer sur le plan. Je reviens à mon écriture.
32. Je ne vais pas loin. Le jour est sans. Ça arrive.

Lire le Feuillet du jour.


Tableau de bord précédent / Tableau de bord suivant
Retour à tous les Tableaux de bord