[

Les Feuillets de Cy Jung

]
Tableau de bord

15 juillet 2011



[Judo (en soirée) : 1:30:00. Caractères ouvrés : 9189]

J’inaugure cette matinée de travail en vous invitant à lire sur La vie en hétéronomie un billet où je relate une expérience qui marquera forcément ces Feuillets :« Régis @1 ». Ceci fait, je me sers le café d’usage et regarde où j’en étais. Le 28, donc. J’y pose ma balise. J’aimerais atteindre la fin de ce passage aujourd’hui et attaquer le suivant qui sera en « je », cette fois.
Je vais avoir besoin de musique ce matin… Laquelle va venir ?
Gabrielle ouvre le bal avec Should I stay, déjà dans la Musique qui va avec mais qui mérite au moins un bis ! Je monte le son. Toujours la même question. « Si je reste… » Sortir, justement. Un peu d’électro peut-il y aider ? Je chaloupe. Il est temps que je baisse le son… Je dois m’arrêter de bonne heure.

Les deux premières pages fonctionnent, avec quelques corrections. J’ajoute les idées traitées qui n’étaient pas au plan, en espérant ne pas trop me répéter. Je reprends, Molecule m’accompagne… J’adore ! Ce que j’aime aussi, c’est de constater que les visites sur ces feuillets ont repris aussitôt mon écriture remise en route, avec un record à la clé le 12 juillet 2011. Merci à vous ! C’est un beau cadeau que vous me faites à ainsi me suivre.
Je reprends donc. J’augmente la fin ; je cherche la chute. Taylor Swift me donne envie de quelque chose de joyeux. J’y travaille. Texas me berce un peu. Je continue. Je ne sais pas si elle est joyeuse mais je crois que j’ai la fin du passage ; je validerai demain et passe au 29. De quoi s’agit-il ? D’éprouver l’affliction à travers les larmes qui chauffent le haut du visage. Cela me rappelle l’arrivée du Tour hier ; cela m’émeut toujours de voir un coureur passer la ligne et souvent, quelques larmes fusent.
Ce n’est pas le sujet. Je reviens à mon texte. J’augmente un peu les trois lignes existantes. Je sors encore du sujet. Pourquoi pas ? Je dois m’arrêter là.

Lire le Feuillet du jour.


Tableau de bord précédent / Tableau de bord suivant
Retour à tous les Tableaux de bord