[

Les Feuillets de Cy Jung

]
Tableau de bord

12 juillet 2011



[Journée de repos. Caractères ouvrés : 8742]

Je n’ai guère modifié le Complément au plan durant le travail sur la V02 où j’ai en fin de compte essentiellement fait des corrections ; je n’en crée donc pas un nouveau et modifie juste le titre pour que vous puissiez suivre les évolutions.
Côté Documents, je complète également provisoirement La musique qui va avec : dans mon Feuillet d’hier, j’ai cité un chant que nous avons chanté à la cérémonie des Journées annuelles de rencontre de David et Jonathan : Source de vie. Je n’en ai pas trouvé trace sur le Net ; j’ai scanné la partition que vous puissiez chanter. J’ai lancé une opération de recherche ; je vous tiendrai au courant.

Il est temps que je m’y mette, après quelques soucis techniques avec ma box. Je reprends ma lecture en haut du 27 pour me remettre dans le texte. Je manque de concentration. Le dernier café du matin et c’est parti, tasse en main, lecture à l’écran. Colbie Caillat m’accompagne. Je corrige à la marge, deux mots disparaissent, un autre apparaît. Un mot de perdu donc et je passe au 28. Il s’agit d’aller du silence à la culpabilité en passant par le pardon, la renonciation et le choix. Une misère !
Emily Jane White m’y entraîne. D’emblée j’augmente sans trop savoir où cela me mène. Je laisse courir… Je m’arrête en route pour rédiger un billet pour La vie en Hétéronomie qui me chatouillait depuis une quinzaine de jours. M’en voilà libérée ! Je reprends en haut du 28 ; je lis une fois, corrige, augmente et hop ! Je mets en ligne avec Marc Lavoine et Cristina Maroco.
C’est à vous.

Lire le Feuillet du jour.


Tableau de bord précédent / Tableau de bord suivant
Retour à tous les Tableaux de bord