[

Les Feuillets de Cy Jung

]
Tableau de bord

28 juin 2011



[Judo (en soirée et en ceinture orange) : 1:30:00]

Je fais un passage express dans ce Tableau de bord afin de vous donner quelques nouvelles avec toujours l’intention de revenir à ces Feuillets à la mi-juillet. Le projet d’œuvre de collaboration dont je vous avais parlé a avorté pour des raisons autres que littéraires ; je reste contente de ce que j’ai pu écrire et mènerai peut-être ma part au bout, au moins pour moi, comme un exercice de style. Je verrai.
J’ai sinon beaucoup écrit pour La vie en Hétéronomie, Photocriture et mon site, afin d’anticiper mes vacances. Et j’ai lu aussi, profité un peu de Paris, me suis nourrie d’humanité ; que des choses qui me ramèneront à ces Feuillets riche de nouvelles ressources. Je suis impatiente en fait de cette V03 à venir. Serait-ce à dire que ces Feuillets me manquent ? Oui, je crois. J’aime désormais cette écriture en direct, sans filet et cet échange par voie de texte avec vous, lecteurs assidus ou internautes de passage.
Je vous dis donc à très bientôt, pour la suite des aventures de cette âme qui cherche à sortir. Sortir. Il fait encore chaud ce matin. Ce n’est pas si désagréable… Bonne journée à vous toutes et tous, celle-ci ; et les suivantes.

Lire le Feuillet du 7 juin 2011.


Tableau de bord précédent / Tableau de bord suivant
Retour à tous les Tableaux de bord