[

Les Feuillets de Cy Jung

]
Tableau de bord

3 juin 2011



[Judo (en soirée) : 1:00:00. Caractères ouvrés : 9543]

J’ai dû décoller un peu vite hier et n’ai pas eu le temps de mettre en ligne le Feuillet du jour et son Tableau de bord. Voilà qui est fait en plus de ceux que je me mets en ligne aujourd’hui. Double ration ! Ce sera l’ambiance du jour puisque je fais du rabe ce matin ; je vais avoir le loisir d’avancer alors que j’aurais dû être ailleurs.

J’y suis donc. J’y vais.
(24.) Pour être un peu plus claire sur la situation, je modifie la position de la main à la deuxième phrase ; et plus bas pour garder sa cohérence à l’action. Je change un verbe aussi, phrase suivante. Je retire deux doublons. Voilà.
25.) Je modifie l’accroche. Je corrige ce qui suit, augmente, réduis. J’imprime. Je relis. J’y reviendrai mais ça se tient mieux.
(26.) ; c’est la dernière ligne droite avant les passages non relus en V01. Je retire l’infinitif d’accroche qui n’a rien à faire là. Je coupe les digressions et essaie de concentrer le texte sur ce que « je » éprouve ; j’imprime ; il faut que je coupe encore. Ce que je. Plus de la moitié du passage saute ; un vrai massacre ! Ce que j’avais écrit était joli mais hors du format. J’imprime encore. Je relis. J’imprime. Je validerai demain ; il y a encore du boulot !

Lire le Feuillet du jour.


Tableau de bord précédent / Tableau de bord suivant
Retour à tous les Tableaux de bord