[

Les Feuillets de Cy Jung

]
Tableau de bord

1er juin 2011



[Journée de repos. Caractères ouvrés : 17121]

Alors ? Je pose ma balise au niveau du (20.). Je suis toujours dans la dynamique d’avancer au plus vite. Un autre travail m’attend, qui me prendra une ou deux semaines. Je ne sais pas encore quand je vais le caler mais il est de plus en plus évident que je vais interrompre cette V02 à la fin de ma relecture de ce qui existe déjà et que j’engagerai ensuite la V03, avec ou sans relecture préalable.

Le (20.) et le (21.) coulent tout seuls. Je mets « Sortir Dieu de nos seins. » dans les Phrases que j’aime. Elle est joueuse et porteuse de sens. Tout ce que j’aime. (22.) J’avance plus vite. C’est toujours comme ça : passé les vingt ou trente premières pages, les relectures sont toujours plus rapides ; peut-être parce qu’alors le texte s’installe et l’écriture, d’emblée, est plus fluide. Je ne sais pas.
J’ajoute « thanatologie » au Mot du jour ; il date de la V01. Je tricote un peu le (22.) ; il tourne bien. J’augmente le plan pour en préciser le contenu et j’ajoute Victor Hugo à mes Citations. J’imprime. Je relis. (23.) Cela avance presque trop vite ; je fais confiance aux versions suivantes. Je tricote vite fait le (23.) ; je relis à peine. Je reprendrai demain à cet endroit.

Lire le Feuillet du jour.


Tableau de bord précédent / Tableau de bord suivant
Retour à tous les Tableaux de bord