[

Les Feuillets de Cy Jung

]
Tableau de bord

17 mars 2011



[Judo (en soirée) : 1:20:00. Caractères ouvrés : 6707]

Je pose ma balise aux deux tiers fin du 20, comme prévu (page 33 pour moi). J’ajoute en guise de mise en route « Suer à grosses gouttes » dans les sensations que je souhaite évoquer. Je l’associe au sport, en fin de séance de renforcement musculaire, quand d’un coup le corps libère son eau. Cela m’impressionne toujours de voir comment je peux « goutter ». Pour l’instant j’ignore à quel sentiment rattacher cette sensation. Cela viendra.
Je peaufine la fin du 20. Je passe au 21 que j’allonge. J’ajoute au passage « Thanatologie », « Licher » et « Génitoires » au Mot du jour. Je ne suis pas bavarde ce matin. C’est ainsi.
Juste avant de m’arrêter, je crée un nouveau point 22, avec modification du plan où le 21 correspond à « On résume. Sortir » et le 22 à « On résume. Aimer ». Il me semble nécessaire de diviser ici les deux et décale le développement factuel sur « le moment de l’enterrement » en 27. Je ne tranche pas aujourd’hui et laisse le plan (et le texte) un peu en vrac. Je travaillerai cette césure demain afin de la valider ou non.

Lire le Feuillet du jour.


Tableau de bord précédent / Tableau de bord suivant
Retour à tous les Tableaux de bord