[

Les Feuillets de Cy Jung

]
Tableau de bord

15 mars 2011



[Judo (en soirée) : 55:00. Renforcement musculaire : 22:00. Caractères ouvrés : 10066 + 1989]

Je démarre au début du 20 où il est donc question de jouer pour sortir, et rire. J’avais pensé aborder les « conditions pour sortir », en ajoutant le pardon cher à Nathalie. J’y suis déjà, dans ces « conditions » mais le point est déjà assez long pour que j’y développe cette question. Je la décale sur un point 25, totalement vide pour l’instant.
Je pose ma balise quelques lignes plus haut, histoire de me mettre en bouche et réviser les les transitions. La musique me porte, Urban Species ; La grande Sophie à suivre. J’ai plus envie de danser que d’écrire. Osons ! Je fais les deux en même temps. Sarah adorerait ma chorégraphie.
Entre deux relectures du 20, je jette quelques phrases pour amorcer le 25 et l’indique par de nouvelles balises. Cela coule tout seul ; je laisse faire le temps que cela vient. Je relis, juste une fois, et m’en retourne à ma relecture et réécriture du 20. J’arrive au bout. Billy Swan me relance pour une dernière lecture. J’adore ! Je claque des doigts entre deux mots. Je vais au bout et passe au 21.
Je note ici de revoir la chute du 20 et la transition avec le 21 et dans le Complément au plan une idée importante qui vient d’émerger du texte « Sortir, c’est revenir à la vie ». J’ai ma dose. Je m’arrête là.

Lire le Feuillet du jour.


Tableau de bord précédent / Tableau de bord suivant
Retour à tous les Tableaux de bord