[

Les Feuillets de Cy Jung

]
Tableau de bord

4 mars 2011



[Renforcement musculaire : 25:00. Caractères ouvrés : 963 + 2275]

Hier, juste après la mise en ligne de mon Feuillet du jour, j’ai écrit ces trois phrases :
« On n’oublie pas. Pas question.
On a encore quelques comptes à régler.
 »
J’ai (provisoirement) créé un 22 en « on », qui pourrait faire suite à un 21 (laissé vide) mais où il pourrait être question d’éprouver la culpabilité, vaste sujet ! À quelle sensation physique vais-je pouvoir l’associer… Mystère ! J’ai intégré ces points au plan et à son complément, en attendant d’y revenir.
Je repars ce matin là où j’en étais hier, soit au 18 où il est question de Dieu, d’amour, de souvenir et de mémoire. Il faut que j’y mette un peu de rythme. Je chaloupe « Dans La Merco Benz », cela me va bien. Je retrouve la musique après près d’une semaine sans. C’est bon signe.
J’ai bien fait de ne pas parier ; je rame. Ça arrive. Je n’avance pas… J’amende. Et j’abandonne en cours de route pour revenir à ce 22 créé hier. C’est là que je veux écrire ce matin. Question de circonstances.
J’ajoute un titre dans La musique qui va avec ; encore un qui est tombé pile dans le texte. Et je mets en ligne un Feuillet en deux morceaux, avec deux balises de début et deux balises de fin. Il faut savoir déroger.

Lire le Feuillet du jour.


Tableau de bord précédent / Tableau de bord suivant
Retour à tous les Tableaux de bord