[

Les Feuillets de Cy Jung

]
Tableau de bord

2 mars 2011



[Renforcement musculaire : 32:00. Caractères ouvrés : 8583]

J’affine le Complément au plan défini hier afin de pouvoir le mettre en ligne. Il va me permettre de notre les idées qui viennent, considérant qu’en général, je ne les note pas car si elles sont bonnes, elles sont censées revenir le moment venu. C’est souvent le cas mais à ce stade de mon travail, il me semble important de formaliser ces idées afin de m’assurer d’un contenu. Ce Complément au plan constituera ainsi une sorte de « réserve » dans laquelle je pourrai venir puiser. J’ignore encore si ce document sera efficace ; l’avenir le dira.
En y insérant quelques éléments, je me rends compte qu’entre le 15 et ce 21 créé hier, mon texte soulève des points importants qu’il me faudrait finaliser pour savoir exactement où j’en suis. Je repars donc du 15 avec l’intention d’aller dans les prochains jours jusqu’au bout de ce qui est déjà écrit. Je ferai alors le point avec mon plan et son complément, quitte alors à reprendre ma lecture depuis le début, lecture qui serait très utile à la mesure des points abordés, ceux à développer, ceux à traiter…
Je corrige le 15 à la marge et crée un nouveau Document, Le mot du jour où j’indiquerai dorénavant mes découvertes lexicales. Je développe sans prévenir le 16. La mise en ligne de ces nouveaux Documents m’a pris du temps. Je m’arrête là, au milieu de ce passage.

Lire le Feuillet du jour.


Tableau de bord précédent / Tableau de bord suivant
Retour à tous les Tableaux de bord